Faites des virements dans votre compte commercial directement depuis votre compte bancaire ou de carte de crédit, en ligne ou par chèque.
Puis-je obtenir un meilleur tarif si mon volume a augmenté?
Pourquoi tous mes colis sont-ils facturés à 7 kg?
Pouvez-vous augmenter ma limite de crédit?
Pourquoi suis-je incapable d’ouvrir une session de paiement en ligne?
Quels modes de paiement sont acceptés en ligne?
Vous pouvez payer en ligne avec votre carte Visa, MasterCard ou American Express. Les clients commerciaux peuvent payer par compte.
Comment demander une copie de mes factures?
Pour demander une copie de vos factures, il vous suffit de suivre ces étapes :
Quels sont les coûts pour les options supplémentaires (p. ex., assurance, signature, ramassage, preuve de livraison)?
Comment les tarifs sont-ils calculés?
Quel système utilisez-vous pour le poids et la dimension: métrique ou impérial?
Pourquoi ai-je reçu un avis de montant en souffrance?
Comment accéder à mes factures numériques?
Postes Canada vous envoie un courriel contenant un fichier PDF lorsque vos factures sont prêtes. Voici ce que vous devez en faire :
Quels sont les frais supplémentaires sur ma facture?
Connaître le solde de votre compte commercial
Obtenir le solde, l’historique d’un compte commercial, etc. avec l’outil Gérer mes comptes. Besoin d’aide? Remplissez le formulaire pour nous contacter.
Demander le remboursement d’un envoi
Vous avez imprimé une étiquette d’expédition que vous n’utiliserez pas? Utilisez l’interface API de demande de remboursement pour annuler les frais.
Qui a commandé cette Déclaration de dépôt ou ce Manifeste pour lequel j’ai reçu une facture?
Comment payer ma facture par carte de crédit?
Les clients commerciaux peuvent payer leurs factures par carte de crédit de plusieurs façons. Choisissez celle qui vous convient le mieux :
À quelle adresse dois-je envoyer le paiement?
Comment puis-je annuler une commande (Déclaration de dépôt)?
Comment puis-je obtenir une facture commerciale pour ma case postale?
Pourquoi le poids sur ma facture ne concorde-t-il pas avec celui que j’ai inscrit dans la commande?
Obtenir un remboursement d’empreintes gâtées
Découvrir comment obtenir un remboursement d’empreintes gâtées. Découvrir où retourner les empreintes d’affranchissement et les frais connexes.
Annuler une étiquette ou un manifeste
Voici comment annuler une étiquette d’expédition ou un manifeste sur le site de Postes Canada.
Puis-je recevoir mes factures par courriel?
Comment puis-je vérifier si vous avez reçu mon paiement?
Annuler une commande en ligne — dépôt commercial
Annuler une commande (Déclaration de dépôt) Courrier de quartierMC Courrier personnalisé de Postes CanadaMC(anciennement Médiaposte avec adresseMC), Poste-lettres, poste aux lettres et Poste-publications si l’envoi n’est pas remis à Postes Canada.