Voyez ce que nous faisons pour assurer la sécurité de votre compte d’entreprise et ce que vous pouvez faire en tant que titulaire
Pourquoi mon compte est-il bloqué?
Sécurité en ligne de votre compte d’entreprise
Comment puis-je m’inscrire à la Gestion de mes comptes?
Comment puis-je changer mon adresse, le nom de l’entreprise ou d’autres coordonnées?
Envois commerciaux : comment joindre le Service à la clientèle?
Vous pouvez joindre le Service à la clientèle en ligne ou par téléphone; l’un de nos articles d’aide pourrait également vous être utile.
Les OEE en ligne seront remplacés par d’autres outils pour les expéditeurs commerciaux, février 2022
Créer un billet de service pour un envoi commercial
Vous avez des problèmes avec l’un de vos envois commerciaux? Voyez comment demander de l’aide à Postes Canada.
Utilisez la version en ligne des OEE et la SCE
Préparez vos envois et vos dépôts en ligne et imprimez vos étiquettes d'expédition à l'aide de nos Outils électroniques d'expédition.
Qu’est-ce que l’option Gestion de mes comptes?
Saisie d’une commande express : expédier plus rapidement
Préparez vos envois en ligne en quelques clics – une solution idéale pour les petites et moyennes entreprises.
Foire aux questions sur le service Connexion
Vous avez des questions sur le service Connexion postel? Consultez notre foire aux questions y trouver des réponses :
Profils en ligne pour clients commerciaux
Client commercial avec une convention? Créez votre profil en ligne, nom d’utilisateur et mot de passe pour utiliser nos outils et services électroniques.