Signaler un problème ou demander de l’aide pour les problèmes courants liés au courrier.
Vous avez besoin d’aide pour la livraison du courrier, le repérage, le service Réacheminement du courrier ou le dépôt d’articles pour votre entreprise? Consultez les réponses ci-dessous aux questions et problèmes les plus courants Vous pourrez créer en ligne un billet de service pour demander de l’aide ou signaler un problème.
Aide pour la fonction Repérer
- Que faire si votre article n’a pas été livré+ Signaler un problème
- Demander un remboursement pour un colis livré en retard+ Signaler un problème
- Que faire si votre colis arrive endommagé+ Signaler un problème
- Que faire si votre colis est livré endommagé (destination internationale)+ Signaler un problème
- Comment trouver un article avec la mention « livré avec succès »+ Signaler un problème
Aide pour la livraison du courrier
- La livraison de mon courrier est irrégulière. Que puis-je faire?+ Signaler un problème
- Régler un problème de courrier non livré+ Signaler un problème
- Le courrier est livré à la mauvaise adresse. Que puis-je faire?+ Signaler un problème
- J’ai reçu un envoi endommagé. Que puis-je faire?+ Signaler un problème
- J'ai perdu les clés de ma boîte postale communautaire. Comment puis-je en obtenir de nouvelles?+ Signaler un problème
- Que puis-je faire si la clé ou la serrure de ma boîte postale communautaire ne fonctionne pas?+ Signaler un problème
- Comment faire cesser la livraison de la publicité+ Signaler un problème
- Que puis-je faire si la serrure de ma boîte postale communautaire est gelée?+ Signaler un problème
- Je viens de déménager. Comment obtenir les clés de ma boîte postale communautaire?+ Signaler un problème
- De la neige bloque l’accès à ma boîte postale communautaire. Que dois-je faire?+ Signaler un problème
Aide pour le Réacheminement du courrier (changement d’adresse)
- Je n’ai pas reçu de courrier réacheminé. Que dois-je faire?+ Signaler un problème
- Il y a du courrier réacheminé que je n’ai pas reçu. Certains articles de courrier sont encore livrés à mon ancienne adresse. Que dois-je faire?+ Signaler un problème
- J’ai reçu du courrier destiné à une autre personne dans mon courrier réacheminé. Que dois-je faire?+ Signaler un problème
- La livraison à mon adresse initiale n’a pas repris. Que dois-je faire?+ Signaler un problème
Aide pour les envois commerciaux
- Comment annuler une commande (Déclaration de dépôt) faite en ligne
- Comment annuler en ligne une commande (manifeste) pour les services comme XpresspostMC, PrioritéMC, Colis accélérésMC,Colis standardMC, Paquet repérableMC et Petit paquetMC
- Préparation des envois publicitaires en nombre
- Préparation d’un grand dépôt
- Préparation des envois de magazines ou de bulletins d’information
- Préparation des envois Courrier personnalisé de Postes CanadaMC(anciennement Médiaposte avec adresse)
- Admissibilité d’un envoi au service Courrier personaliseMC
- Admissibilité d’un envoi au service Poste-publicationsMC
- Signalement d’un problème de livraison d’envois Courrier de quartier de Postes CanadaMC(anciennement Médiaposte sans adresse)
- Demande de renseignements sur le solde de mon compte commercial
- Mon envoi Courrier de quartierMC n’a pas été livré à la date prévue. Que puis-je faire?
- J'ai une question au sujet de mes envois commerciaux. Comment puis-je communiquer avec un professionnel du service à la clientèle?
Encore besoin d’aide?
Si aucune réponse n’est donnée ici à votre problème, consultez nos articles de soutien et sujets d’aide. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par médias sociaux ou téléphone. Rechercher.