Communiqués

21 janvier 2013

Publié dans Communiqués

Veridian Connections se joint à postel pour offrir ses factures d’électricité en ligne à ses clients de l’Ontario

21 janvier 2013

Publié dans Communiqués

Toronto (Ontario) – Veridian Connections Inc. (Veridian) a récemment ajouté sa facture d’électricité à postel, la boîte aux lettres numérique de Postes Canada. Veridian se joint ainsi à une centaine d’organisations gouvernementales et d’entreprises locales et nationales qui utilisent le service postel pour envoyer divers types de factures et de relevés (électricité, impôt foncier, télécommunications, cartes de crédit, etc.).

Les clients du service d’électricité pourront désormais récupérer leurs factures d’électricité directement de leur compte postel.

« Postel compte maintenant un grand nombre d’expéditeurs locaux en Ontario, sans compter les expéditeurs nationaux. Le service est donc encore plus pratique pour les gens, qui peuvent utiliser le seul site de postel pour organiser, conserver et payer la plupart de leurs factures », indique Kerry Munro, président de groupe, Réseau de livraison numérique, à Postes Canada. « Et pour ceux qui effectuent déjà leurs opérations bancaires en ligne, le fait de recevoir leurs factures par postel simplifie le paiement et évite tous frais de retard éventuels. »

En Ontario, 42 % de la population possède une boîte aux lettres numérique postel. Grâce à ce service, les gens n’ont qu’un seul endroit où aller pour consulter et gérer leurs factures et leurs relevés. Un seul code d’usager, un seul mot de passe et le tour est joué. De plus, le service est directement relié aux grandes banques, ce qui simplifie le paiement en ligne. Contrairement au courrier électronique, qui peut poser un problème sur le plan de la confidentialité, postel offre un niveau de sécurité élevé qui protège les renseignements personnels et confidentiels.

« Veridian veille à adopter des technologies qui facilitent la vie de ses clients », explique Rob Scarffe, vice-président, Service à la clientèle et technologie de l’information, à Veridian. « Pas de factures papier à ouvrir ou à classer; nous offrons à la place une plateforme conviviale pour gérer les factures en toute sécurité et de façon écologique. »

Postel constitue le plus important service de regroupement de factures au Canada. Avec plus de 8 millions de Canadiens inscrits et plus de 250 factures et relevés offerts, postel possède une fondation sûre et solide qui permet à Postes Canada de continuer d’améliorer l’étendue de ses services.

À propos de postel
Le service postel est une boîte aux lettres numérique gratuite qui facilite la vie des Canadiens actifs en leur offrant un accès à leurs factures et documents essentiels en un seul endroit, avec un seul code d’usager et un seul mot de passe. Comme postel est entièrement intégré à vos services bancaires, il est plus facile que jamais de regrouper et de payer vos factures. Le niveau de sécurité comparable à celui d’une banque permet de protéger vos renseignements confidentiels, tandis que des rappels vous aident à éviter les frais de retard. Ce service permet aussi d’archiver toutes les factures et tous les relevés jusqu’à une période maximale de sept ans. Le service postel permet aux Canadiens d’être mieux organisés et de gagner temps et argent.

À propos de Veridian Connections Inc.
Veridian Connections Inc. fournit de l’électricité de façon sûre et fiable à plus de 115 000 clients répartis dans les villes de Pickering et de Belleville, les municipalités d’Ajax, de Port Hope et de Gravenhurst, et de nombreux villages : Uxbridge, Bowmanville, Newcastle, Orono, Port Perry, Beaverton, Sunderland et Cannington. Veridian Connections Inc. est une filiale en propriété exclusive de la Veridian Corporation. Les villes de Pickering et de Belleville et les municipalités d’Ajax et de Clarington détiennent conjointement la Veridian Corporation.