Communiqués

14 août 2012

Publié dans Communiqués

Nouvelle date limite : de gros prix qui auront un grand impact
Une occasion sans précédent pour les entreprises canadiennes de donner du ressort à leurs outils de cybercommerce

14 août 2012

Publié dans Communiqués

(Ottawa, Ontario) – Des milliers de dollars en services d’expédition et de publipostage et en publicité sur la marque la plus reconnue au Canada : ce sont les prix qui seront offerts avec le Prix de Postes Canada pour l’innovation en cybercommerce qui a été lancé plus tôt cet été. Ce concours permettra de reconnaître les innovations fructueuses dans le secteur du cybercommerce et de contribuer à l’économie numérique canadienne. Toute entreprise, grande ou petite, qui expédie ses produits aux Canadiens est admissible, et peut maintenant s’inscrire au concours d’ici le 31 août.

« C’est la période de l’année où les entreprises se préparent pour la saison des Fêtes et l’occasion d’économiser sur les frais de publicité et d’expédition peut avoir un effet positif réel sur les résultats nets. Nous aimerions aider ces entreprises à conquérir le marché puisqu’elles contribueront à la croissance de l’économie numérique canadienne », affirme René Desmarais, premier vice-président, Colis à Postes Canada.

Avec l’aide d’un jury d’experts, Postes Canada sélectionnera les meilleures candidatures et annoncera les gagnants le 16 octobre à Toronto. D’une valeur approximative d’un million de dollars, les prix comprendront un contrat d’expédition gratuit avec Postes Canada, une campagne de publipostage gratuite et de la publicité sur les biens de Postes Canada (en ligne et sur les camions et installations).

Toute entreprise, grande ou petite, qui expédie ses produits aux consommateurs canadiens est admissible et doit s’inscrire d’ici le vendredi 31 août. Le prix est divisé en cinq catégories : meilleur détaillant multi-canal; meilleur détaillant en ligne; meilleure nouvelle entreprise numérique; réalisation la plus originale et prix des consommateurs.

Pour obtenir plus de détails sur les critères et les prix, visitez postescanada.ca/prixcybercommerce.

À notre sujet :

Postes Canada est le plus grand fournisseur de services de livraison d’entreprise à consommateur au pays. En ayant accès à plus de 15,1 millions d’adresses et en dirigeant le plus grand réseau de vente au détail au pays avec près de 6 500 bureaux de poste, nul n’est mieux positionné que Postes Canada pour offrir un service abordable et fiable et des options de ramassage et de retour pratiques. Ensemble, Postes Canada, Purolator Inc. (première entreprise de logistique en importance au Canada) et SCI Logistique inc. offrent des solutions intégrales de premier plan pour les expéditeurs du cybercommerce en tirant parti des biens et de l’expertise du Groupe d’entreprises de Postes Canada.