Créer un billet de service Aide

Étape 1 de 4
Détails du billet

  • Détails du billet
  • Les coordonnées
  • Plus amples détails
  • Confirmer et soumettre

Détails du billet de service

  • Type: Je n'ai pas reçu de courrier réacheminé

Information sur le service de réacheminement ou de retenue du courrier

* Champs obligatoires

Si vous êtes un client de Solutions pour les petites entreprisesMC ou de l'entreprise, SVP entrez le numéro ici.

Exemple: A8A 8A8
Numéro de référence du service *

Utilisez le code postal de la nouvelle adresse pour le service Réacheminement du courrier permanent du régime intérieur et le service Réacheminement du courrier temporaire actif du régime intérieur.

Utilisez le code postal de l'adresse originale pour le service Réacheminement du courrier temporaire inactif du régime intérieur et le service Réacheminement du courrier du régime international.

N'entrez pas de code ZIP ou de code postal international.

Exemple: A8A 8A8
i

Si vous indiquez plusieurs destinataires, entrez chaque nom sur une ligne distincte.


En ligne

Si vous avez soumis votre changement d'adresse électroniquement, votre numéro de référence est au bas du courriel de confirmation que vous avez reçu après l'achat du service de changement d'adresse.

En personne

Si vous avez soumis votre changement au bureau de poste, votre numéro de référence est dans le coin supérieur droit du formulaire que vous avez rempli.